PKP ne fait pas que du facebook !

De L'étable à la table

 Alors que les quotidiens et médias généralistes critiquent depuis deux jours Pierre-Karl Péladeau pour ses apparitions médiatiques via facebook, Le journal agricole privé et indépendant La Vie Agricole rappelle que le député et propriétaire de groupe de presse lui répondait dès le 10 octobre et fournissait même un graphique pour sa défense suite à des attaques du ministre de l’agriculture, PierreParadis. Retrouvez l'article ci joint:

Dans le cadre de l’entrevue donnée à La Vie Agricole sur la contribution que les agriculteurs devront faire au déficit budgétaire du Québec via la Financière agricole, le ministre de l’agriculture Pierre Paradis a usé de tactiques politiques pour déstabiliser le leader économique de l’opposition. Questionné sur les propos exprimés par Pierre-Karl Péladeau plutôt cette semaine concernant l’exagération des libéraux lorsqu’ils expliquent le déficit du Québec, Pierre Paradis a taclé le magnat de la presse et député péquiste en essayant de minimiser l’ampleur du développement de Quebecor depuis le leadership de celui-ci.

Pierre-Karl Péladeau a expliqué à La Vie Agricole qu’il ne souhaite pas faire de commentaires mais nous a fourni un graphique extrait d’une charte du site du Toronto Stock Exchange démontrant la capitalisation boursière de Quebecor qui approche $3,5  milliards. Pierre-Karl Péladeau a également rappelé que son père était décédé depuis 1997.

Pour relire la question posée à Pierre Paradis :

Yannick Patelli : En parlant déficit du Québec, vous répondez quoi à Pierre-Karl Péladeau qui dit que les libéraux sont alarmistes quant à la situation ? Pierre Paradis “Pierre-Karl Péladeau, j’ai bien connu son père. Et si j’étais journaliste je vérifierais combien d’employés il y avait à cette époque et combien il y en a aujourd’hui. Et combien valait l’action quand il a pris la compagnie et combien elle vaut aujourd’hui !“

 

Votre commentaire

En savoir plus sur LA VIE AGRICOLE / LVATV.CA

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading