Décès d’Alain Fournier

“Une vraie onde de choc dans le milieu de la production animale et des plantes fourragères est survenue ces derniers jours“. C’est ainsi que s’est exprimée Nathalie Gentesse de Bélisle, chroniqueuse à La Vie agricole en lien avec le décès survenu samedi d'Alain Fournier alors qu’il pratiquait l’une de ses passions, le vélo. “  C'est un gars que tout le monde aimait“., a-t-elle ajouté. 

Alain Fournier était agronome conseiller en productions animales à la Direction régionale Centre-du-Québec du Mapaq à Nicolet.

“C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre ami et collègue de la Direction régionale Centre-du-Québec, Alain Fournier.Un malaise l’aurait subitement emporté ce samedi alors qu’il pratiquait une activité qu’il aimait beaucoup, le vélo. Alain était un ami et un collègue extrêmement généreux, reconnaissant et dynamique. Son absence laissera certes un grand vide dans l’équipe régionale, auprès de l’ensemble du ministère de l’Agriculture, mais surtout auprès des nombreux producteurs agricoles qu’il a appuyés depuis le début de sa carrière professionnelle“ a fait savoir la direction régionale du MAPAQ du Centre-du-Québec

La Vie agricole transmet ses sincères condoléances à sa famille, ses amis et tous ceux qui l’aimaient dans le monde agricole.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *