https://youtu.be/m765PuMKQNQ
Dans le cadre d’une entrevue qu’elle a donné à LVATV.CA, Manon Massé, cochef de Québec solidaire, a déclaré respecter la vie spirituelle mais ne plus croire à aucune religion.
« Je ne suis plus croyante. La religion, j’ai mis ça complètement de côté par ce que ce sont systèmes qui font vivre de l’oppression a trop de monde. Peu importe la religion d’ailleurs».
Elle confirme ensuite son intérêt à rencontrer Roméo Bouchard, cofondateur de l’Union paysanne et co-auteur du livre « L’UPA, un monopole qui a fait son temps», dont le parcours de vie l’a amené un temps à être prêtre pendant 7 ans.
Pour ce qui est de son engagement politique, elle déclare à propos des politiciens professionnels: « Je vais aller faire la job à leur place parce qu’ils ne font pas bien leur travail » .
Sur l’intégrité des candidats de Québec solidaire, elle précise: « Je peux pas être dans les culottes de 125 personnes mais moi je sais où je vais»
Sur sa vie privée elle explique simplement pourquoi sa conjointe ne fait pas partie de la caravane politique et pourquoi celle-ci a souhaité garder une certaine discrétion tout en la soutenant dans sa démarche politique.