Les conservateurs adoptent une motion pour aider les petites et moyennes entreprises

Pat Kelly, le ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de la Petite entreprise et du Développement économique de l’Ouest, et Philip Lawrence, le ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable du Revenu national, ont fait la déclaration suivante au sujet de l’adoption de la motion conservatrice visant à aider les petites et moyennes entreprises :

« Aujourd’hui, avec l’adoption de leur motion à la Chambre des communes, les conservateurs assurent une aide accrue pour les petites et moyennes entreprises touchées par la pandémie de COVID-19. Grâce à nos efforts, les libéraux de Trudeau doivent interrompre leurs audits punitifs des petites et moyennes entreprises et assouplir la Subvention d’urgence du Canada pour le loyer, la Subvention salariale d’urgence du Canada et les autres programmes afin d’aider les entrepreneurs et les travailleurs.»

« Cela repose sur notre bilan conservateur de défense des petites et moyennes entreprises et d’amélioration des programmes d’urgence du gouvernement. Il s’agit notamment de l’augmentation de la subvention salariale de 10 à 75 pour cent, de l’apport de changements au programme déficient d’aide au loyer et, maintenant, du report des audits des petites et moyennes entreprises. Il est honteux que les libéraux de Trudeau n’aient pas soutenu cette motion et aient voté pour des audits punitifs des petites et moyennes entreprises pendant la deuxième vague d’une pandémie. Ces entreprises communautaires luttent pour rester ouvertes, et Justin Trudeau veut leur rendre la vie plus difficile en leur envoyant un percepteur des impôts. Alors que Justin Trudeau et les libéraux pensent que les propriétaires de petites entreprises sont des fraudeurs fiscaux, les conservateurs savent qu’ils sont le pilier de notre économie.»

« Les conservateurs savent qu’il n’y a pas d’économie canadienne sans nos petites et moyennes entreprises. C’est aussi simple que ça. Sous le leadership d’Erin O’Toole, nous allons continuer à défendre les travailleurs et les entrepreneurs, partout au Canada, et assurer qu’ils ont le soutien dont ils ont besoin pour traverser cette pandémie. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *