Un balado pour découvrir l’Abitibi-Témiscamingue

La mine Westwood – IAMGOLD veut charmer touristes et travailleurs de la métropole en lançant « Le Balado de la 117 – Westwood » coanimé par l’humoriste témiscabitibienne Cathy Gauthier

Depuis longtemps, nous savons que l’un des principaux obstacles pour attirer des gens en Abitibi-Témiscamingue est la grande distance qui nous sépare des grands centres. Afin de rendre le transport plus agréable et interactif, la mine Westwood – IAMGOLD est fière de lancer aujourd’hui « Le Balado de la 117 Westwood », déclarer Pascal Lafortune, conseiller en communication de la mine Westwood-IAMGOLD.

Les auditeurs de la région de Montréal et des banlieues sont ainsi invités à démarrer cette émission spéciale en même temps que leur voiture afin qu’ils puissent être accompagnés tout au long de leur trajet jusqu’à Rouyn-Noranda. Ils découvriront ainsi en compagnie de l’animateur, Pascal Lafortune, et de sa coanimatrice, nul autre que la populaire humoriste originaire de l’Abitibi-Témiscamingue, Cathy Gauthier, les secrets les mieux gardés de la région ainsi que de nombreux arrêts dignes de mention sur la route qui les sépare de la métropole. Les deux co-animateurs profitent également de cette occasion pour dresser un portrait complet de notre magnifique région, encore trop souvent méconnue, mais qui a pourtant tant à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *