Le 18 août à la ferme Darox: Chad Henderson en remplacement de Kelly Garrett suite au drame survenu

XTremeAg.farm  et Les Céréaliers du Québec sont grandement peinés du drame survenu dans la famille de Garrett ce qui implique que Kelly Garrett ne pourra pas être comme prévu à la journée Grandes cultures le 18 août prochain à la ferme Darox suite au décès de l’un de ses fils. Il sera remplacé par Chad Henderson sur le panel prévu avec David Hula et Mathieu Baudet.

XtremeAg.fram a  publié «C’est avec le cœur très lourd que nous vous prions de vous joindre à nous pour adresser nos plus sincères condoléances à la famille Garrett après le décès tragique de leur deuxième fils aîné, Colin. Il restera à jamais dans nos cœurs.». Les Céréaliers du Québec et La Vie agricole présentent leurs sympathies à la famille de Kelly Garrett devant cette tragédie familiale.

Venez découvrir Chad Henderson, un champion de la culture du maïs.  

Chad Henderson fait partie d’une ferme de cinq générations qui a été lancée par son arrière-grand-père. Devenu associé pour la première fois à Henderson Farms dès  l’âge de 20 ans, la superficie en culture était de 1 700 acres. Aujourd’hui celle-ci est de plus de 8000 acres.

Depuis 2012, la ferme a installé ses premiers systèmes d’irrigation qui fut un virage dans la production de maïs.

Il a participé aux concours de la National Corn Growers Association en 2001 et durant six ans il se classe parmi les trois premiers chaque année.

Après une période sans concourir c’est en 2015 qu’il prend la première place dans l’état de l’Alabama dans la classe irriguée conventionnelle avec un rendement de 297 boisseaux.  Chad est actuellement détenteur du record de l’Alabama avec un rendement de 355 boisseaux par acre.

Le 18 août c’est un rendez-vous incontournable

Inscrivez-vous à la journée des Céréaliers du Québec le 18 août prochain et venez écouter Chad Henderson qui vous aidera à repousser vos limites en vous partageant ses meilleures idées. Comme le dit si bien Chad Henderson : «Si vous êtes pleinement engagé, vous ne risquez pas d’échouer.»

 

Crédit-Photo: XTremAG.farm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *