Lactalis Canada, chef de file canadien des produits laitiers derrière des marques emblématiques comme Cracker Barrel, Black Diamond, Balderson, Astro et Lactantia, et filiale du Groupe Lactalis en France, se déclare fière de figurer à nouveau au classement des meilleurs employeurs au Canada de Forbes pour 2022. Pour la deuxième année consécutive, Lactalis Canada a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs du pays. Elle est la seule entreprise laitière à faire partie du palmarès.
« Figurer au classement des meilleurs employeurs au Canada de Forbes pour 2022 est un honneur exceptionnel et fait état de l’expérience de Lactalis Canada », a déclaré Mark Taylor, président et chef de la direction de Lactalis Canada. « Chez Lactalis Canada, nos employés sont au cœur de tout ce que nous faisons, et cette reconnaissance axée sur les employés reflète la passion, le dévouement et les valeurs des membres de notre équipe, qui réalisent fièrement notre objectif fondamental d’enrichir et de soutenir la vie des Canadiens chaque jour. »
Afin de constituer le palmarès des meilleurs employeurs au Canada de Forbes pour 2022, Statista a mené un sondage auprès de plus de 100 000 Canadiens travaillant au sein d’entreprises d’au moins 500 employés. Tous les sondages étant anonymes, les participants ont pu exprimer ouvertement leur opinion. On a demandé aux répondants d’évaluer, sur une échelle de zéro à dix, la probabilité qu’ils recommandent leur employeur à d’autres personnes. Statista leur a ensuite demandé de nommer d’autres organisations que la leur. Le classement final recense les 300 employeurs qui ont reçu le plus de recommandations.