DuBreton, leader reconnu dans la production de viandes biologiques et certifiées bien-être animal, est heureux de dévoiler aujourd’hui le nouveau design des emballages de ses produits.
L’emblématique feuille duBreton, présente dans le logo, est maintenant au cœur du design de l’emballage, rappelant les pratiques biologiques. L’engagement envers le bien-être animal est souligné par l’intégration de l’icône « Élevé en liberté », une caractéristique unique et importante pour les consommateurs.
Les emballages incluent également les logos des certifications Certified Humane et biologique, qui sont auditées annuellement par des tiers indépendants.
De plus, DuBreton a apporté une touche de modernité et de dynamisme à ses emballages en repensant les codes couleur qui faciliteront la différenciation des produits biologiques, certifiés bien-être animal et sans antibiotiques de même que l’identification des saveurs.
« Nous sommes fiers de dévoiler ce nouveau design unique et moderne qui met de l’avant les valeurs de duBreton et reflète notre engagement envers le développement durable, le bien-être animal et l’agriculture biologique. » a déclaré Vincent Breton, président.