Le chef Cyr prépare la venue du chef Veyrat dans la bonne humeur

Au Château Frontenac c’est dans la bonne humeur que la venue du chef iconique Marc Veyrat se prépare. Le directeur culinaire Frédéric Cyr était en réunion avec l’équipe de La Vie agricole et les responsables des communications de la chaîne Fairmont cette semaine pour préparer la mise en contexte médiatique de la venue du «chef du siècle» comme se plait à l’appeler Frédéric Cyr.

Toute l’énergie est mise de toutes parts depuis quelques mois pour que la semaine du chef Veyrat au Québec, organisée par La Vie agricle, soit un succès. Les billets pour le souper du 3 septembre prochain au Château Frontenac seront en vente exlcusive par le Château à compter de la semaine prochaine et par la suite également sur notre site.

Suivez les informations à venir sur le chef Veyrat car La Vie agricole s’envole dans quelques jours avec le chef Frédéric Cyr à la rencontre du monstre sacré de la gastronomie mondiale pour aller préparer le menu que vous découvrirez le 3 septembre prochain!

Sur la photo: Frédéric Cyr, directeur culinaire du Château Frontenac et Emmanuelle Audibert de La Vie agricole, en charge des communications sur les réseaux sociaux.

Votre commentaire